21/06/2005

En panne...

Ca fait une petite quinzaine que je n'ai plus écrit pour ce blog... Plus envie, manque de temps... Désir de travailler à des projets plus importants pour ma vie professionnelle.

L'objectif premier de ce blog a été d'apprendre en donnant mon avis. J'ai enfin découvert ce qu'était Kyoto, les OGM, le TPI, Clear Chanel et pleins d'autres choses. Cet objectif - bien que jamais terminé - a pleinement été rempli. La dérive étant qu'à force, dans l'actualité quotidienne, je ne découvre plus de nouveauté tous les jours, comme au début. Exit donc la jouissance de l'apprentissage et place à la routine de critiquer tout et n'importe quoi, juste pour faire "des posts". Mon avis, tout le monde le connait, maintenant. Je ne pense pas qu'il soit forcément encore interessant de le partager. Et quand aux sujets que je développe, ils sont généralement issus de Rezo.net ou GoogleNews. Chacun de vous peut donc facilement y avoir accès et mon interpretation n'est certainement pas indispensable... Ces sujets sont, en outre, désespérément les mêmes... Des statistiques illustrant la "fracture sociale" chez nous, mais surtout chez les autres, les débilités de GW Bush, commandant en chef de la paix mondial, les injustices à répétitions partout et de tout temps...

Dans quelques jours, je me déciderai réellement. Continuer ce blog tel quel, je ne crois pas que je le ferai. La seule alternative à une fermeture pure et simple, ce serait un blog mutli-genre, ou je pourrais développer des sujets différents, poster des dessins, des billets d'humeur ou d'humour... Bref, un espace personnel assez différent d'Utopia... Qui vivra verra...

J'en profite néanmoins pour vous remercier tous, pour vos commentaires ou simplement votre passage.

23:57 Écrit par kusquo | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

So long, buddy... On a pas toujours été d'accord sur tout mais on regrettera tes grains de sel sur l'actu', bon vent, hombre, et fais signe si tu déboules sous une autre forme...Le meilleur et toujours le meilleur, droit devant, le vent derrière... :)

Écrit par : promethee | 22/06/2005

Naaan! Mais... mais non! Reste, on a besoin de toi, nous... bouhouhou, ne nous abandonne pas! on t'aime!

Écrit par : Cariboux | 23/06/2005

*** bonjour Kusquo
normal et logique... les idées de solidarité sont simples dans leurs principes, et l'on ne peut, au bout d'un certain temps, que se répéter, ou pointer des problèmes similaires...
j'espère te relire sous nouvelle forme, même si celle-ci me plaisait bien :-)

Écrit par : gorgo | 27/06/2005

Zut alors... J'arrive en retard et trop tard.
Au plaisir de te relire un jour ;)

Écrit par : Ubu | 29/06/2005

... Je comprends ce qui t'arrive ... Si tu arrêtes, ça me manquera ! En tout cas, sois le bienvenu sur notalovesong si l'envie de prend !

Écrit par : llar. | 04/07/2005

Un peu d'impertinence ne fait pas de tort Intéressant ton blog; dommage que tu aies décidé de lâcher la bride. C'est vrai que c'est du boulot mais un avis, même tranché, c'est toujours bon à lire ou à entendre. Ca fait réfléchir.
Je suis abonné aux news de Michael Moore. Je crois que je vais les traduire en français et les poster sur mon blog. Ca vaut de l'or.

Écrit par : journal57 | 16/09/2005

Les commentaires sont fermés.