03/05/2005

Pourquoi ca m'arrive jamais à moi!

Une Norvégienne de 23 ans a été condamnée à neuf mois de prison et 40.000 couronnes d'amendes (6000 dollars)... pour viol!

La "victime", un trentenaire, a déclaré qu'après s'être réveillé d'une party, il a découvert la jeune femme lui faisant l'amour oral (pour les ceusses qui le savent pas, l'amour oral, c'est pas juste une déclaration d'amour, c'est aussi une preuve).

C'est là qu'on se dit que le monde est mal fait. La plupart des mecs ne demanderaient pas mieux, mais il faut qu'elle tombe sur le seul qui n'a visiblement pas apprécié et l'attaque pour viol (selon la loi norvégienne, un viol peut être simplement un acte sexuel avec quelqu'un qui est "sans connaissance ou pour d'autres raisons incapables de s'opposer à l'acte").

Remarquez, si cela se trouve, c'est parce qu'elle n'était pas douée qu'il l'a attaqué en justice. Sincèrement, plus j'y pense, plus je crois que c'est de ce côté là qu'il faut chercher la cause de tant de chichi.

17:16 Écrit par kusquo | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

une autre possibilité est que ce soit sa femme qui l'a réveillé à grands cris stridents... il n'avait dès lors plus le choix...

Écrit par : gorgo | 04/05/2005

Les commentaires sont fermés.